Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enquêtes Pourpres
Enquêtes Pourpres
Publicité
17 novembre 2005

Heure de la mort

Docteur M. Laselle

Médecine légale, Drasnes

Le 3 novembre,

Objet : Rapport d’autopsie de victime N° 34 859, précision concernant l’heure de la mort.

Monsieur l’Inspecteur Yu,

Suite au précision que vous m’avez demandées sur l’heure de la mort de la victime, je vous adresse ce courrier.

Je suis malheureusement dans l’impossibilité de vous donner une fourchette précise pour deux raisons :

·        La mort remonte à un certain temps

·        De plus, le corps était plongé dans l’eau ce qui as pu influencer le temps de refroidissement, en augmentant la masse à refroidir, si l’eau était chaude ou en accélérant  le refroidissement si elle était froide.

Je situerais donc, l’heure de la mort entre 10h00 et 18h00. Je ne peux rien faire de mieux.

Bien à vous,

Docteur M. Laselle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut demander ce que faisait les proches de la victime entre 10 heures et 18 heures mais c'est pas terrible.<br /> Lutine
Publicité